Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidature d'astronomie
Archives
20 mai 2008

Motivations.

Au moment de rédiger les motivations de Weindy, Maryne se rappela...

*Les rares moments que j'ai pu passer avec lui quand j'étais petite. Quand nous allions tous les deux sur la colline le soir, à la nuit tombée. On observait les étoiles avec le télescope qu'il m'avait offert. On riait, on s'amusait et au moment de voir les étoiles filantes, chacun faisait son vœux. On rentrait à la maison à des heures pas possible et ma mère nous faisait des réprimandes, aux quelles on ne prenait pas garde.*

Elle se frotta les yeux et commença à écrire.

banni_re

Grosse bannière pour grosse motivations...

[.]

-Je ne trouve pas vraiment de mot pour exprimer à quel point je VEUX se poste. J'aime l'astronomie plus que toute autre matière. Et puis, je rêve de se poste depuis longtemps, mais avant c'était Adela qui avait cet honneur.

Je me fiche d'avoir des copies à corriger ( en plus j'adore ça ), de devoir écrire des cours, car en fait, j'adore ça. En plus avec comme sujet l'espace le plus souvent, le nombre de cour que l'on peut faire est infini, comme se qu'il contient.


C'est un peu cour je l'avoue... mais je ne sais pas comment exprimer mon envie d'avoir se poste, ma profonde motivation, ma passion pour se poste, mon enthousiasme quand j'ai vu cette annonce! C'est indéfinissable...

J'aime l'Astronomie car j'en ai de très bon souvenirs ( les rares qui soient positifs d'ailleurs... ) et puis c'est un autre monde, un monde extrêmement intéressant et qui demande juste à être exploré. Je suis vraiment tombée amoureuse de toi de ces cours et de cette matière.

Je ne postule pas pour le grade mais pour la matière.

adtro2


Publicité
Commentaires
Candidature d'astronomie
Publicité
Publicité